Contenu principal

Le Bourru (caves ouvertes)

Le Caveau des Vignerons

Depuis 1997, les vignerons de Begnins, Luins, Vinzel et Bursins ouvrent durant tout un week-end leurs caves aux amoureux du vin.

Vous pourrez vous balader de caves en caves à la découverte du « BOURRU », vin nouveau en train de fermenter, encore faiblement alcoolisé.

Un week-end inoubliable !

Partez à la découverte des caves entre Begnins et Bursins, le 1er week-end de novembre.

L’achat d’un verre vous permettra de découvrir les crus d’une vingtaine de vignerons.

A pied, en navette ou avec le petit train, laissez vous séduire par cette balade au coeur de notre vignoble. Entre dégustation de vins, restauration et animations musicales, nuls doutes que ce week-end sera mémorable et risque fortement de devenir votre tradition annuelle !

Des lieux insoupçonnés

Vous découvrirez des lieux insoupçonnés allant de la cave profonde habitée de foudres de chêne magnifiques, au pressoir moderne tout juste au repos après des vendanges fraichement terminées.

Une centaine de crus

Vous pourrez aussi déguster plus d’une centaine de crus en bouteille, ce qui vous permettra d’ajouter à votre cave celui ou ceux que vous avez le plus appréciés !

Le Bourru (caves ouvertes)
Route de l'Etraz 1
1184 Luins
Tél. +41 21 824 20 84
info@caveau-luins-vinzel.ch

Site web
Le bourru