Contenu principal
Greffe municipal
L’organisation générale de l'Administration communale dépend du Greffe municipal.
Sous la conduite de la Secrétaire municipale, le Greffe municipal :
- rédige la correspondance de la Municipalité, les préavis et le procès-verbal de ses séances
- assure la conservation des archives communales
- organise les élections et votations en collaboration avec le contrôle des habitants
- assure les procédures d’admission à la bourgeoisie communale et de naturalisation
- gère les différents locaux communaux
- organise manifestations et réceptions officielles
- délivre les actes de moeurs
- coordonne l’activité des différents services et assure les contacts avec les services intercommunaux
- le cimetière communal et sa gestion
Le Greffe municipal s’occupe également de la tenue de divers registres tels que :
- Registre des bâtiments
- Registre des inhumations
- Rôle des électeurs, en partenariat avec le Contrôle de l'habitant
- Registre des citernes
Contact
Greffe municipalRoute de Saint-Cergue 14
14
1268 Begnins
Tél. 022 366 21 19
Formulaire de contact
Horaires d'ouverture
Mardi : 14h30 - 17h00
Mercredi : 16h00-19h00
Jeudi : 07h30 - 12h00
Vendredi : FERME
Personnes
Nom Prénom | Fonction | Prise de fonction | Contact |
---|