Contenu principal

Greffe municipal

L’organisation générale de l'Administration communale dépend du Greffe municipal.

Sous la conduite de la Secrétaire municipale, le Greffe municipal :

  • rédige la correspondance de la Municipalité, les préavis et le procès-verbal de ses séances
  • assure la conservation des archives communales
  • organise les élections et votations en collaboration avec le contrôle des habitants
  • assure les procédures d’admission à la bourgeoisie communale et de naturalisation
  • gère les différents locaux communaux
  • organise manifestations et réceptions officielles
  • délivre les actes de moeurs
  • coordonne l’activité des différents services et assure les contacts avec les services intercommunaux
  • le cimetière communal et sa gestion 

Le Greffe municipal s’occupe également de la tenue de divers registres tels que :

  • Registre des bâtiments
  • Registre des inhumations 
  • Rôle des électeurs, en partenariat avec le Contrôle de l'habitant
  • Registre des citernes

Contact

Greffe municipal
Route de Saint-Cergue 14
14
1268 Begnins
Tél. 022 366 21 19
Formulaire de contact

Horaires d'ouverture

Lundi : 07h30 - 12h00

Mardi : 14h30 - 17h00

Mercredi : 16h00-19h00

Jeudi : 07h30 - 12h00

Vendredi : FERME

Personnes

Nom PrénomFonctionPrise de fonctionContact
Nom Responsable Téléphone
Nom Téléchargement